logo-sunday

Build d'infrastructure

sunday est né en 2021 pour améliorer l’expérience client au restaurant. Suite à son succès et à une levée de fonds de 124 Millions de dollars, la solution se développe rapidement. L’infrastructure doit être la plus scalable possible pour répondre à la demande des clients. Ils ont fait appel à Padok pour relever 3 challenges :

Sécurité

Avoir la capacité d'accueillir plus de clients à l’international

déploiement

Garantir la disponibilité de la plateforme sur les heures de service

monitoring

Rendre les nouveaux développeurs rapidement autonomes

Découvrez comment Padok et sunday ont collaboré pour un projet de 6 mois.

Pour en savoir plus sur les enjeux de sunday, téléchargez le cas !

Quel impact pour sunday ?

service

2 min

pour modifier un service mis en production

Contre une heure sur l’ancienne infrastructure, avec plus de 130 développeurs qui utilisent la nouvelle infrastructure.

gestion

10 000

restaurants gérés sur la plateforme en simultané

C’est 50 fois plus que lors de son lancement, en moins de 2 ans. La plateforme peut maintenant accueillir plus de restaurants clients tout en continuant à évoluer.

sunday-photo
En savoir plus

La collaboration sunday et Padok

Lors de sa création, sunday a développé un MVP (Minimum Viable Product) pour le tester auprès des restaurateurs. L’équipe Padok a d’abord analysé l’infrastructure existante, puis, en collaboration avec les équipes sunday, a choisi d’en construire une nouvelle. Pour la rendre la plus évolutive possible, elle a été hébergée sur GKE (le service managé Kubernetes de GCP). L’équipe a fonctionné en mode agile : un ingénieur sunday a intégré l’équipe pour un maximum de transparence et pour s’aligner tout au long du projet.

Notre client témoigne

Pour en savoir plus, téléchargez le cas !

mockup-sunday-2