OpenShift, industrialisez vos déploiements !
Padok accompagne vos équipes pour migrer et sécuriser votre infrastructure sur OpenShift.
OpenShift fonctionne avec une architecture basée sur des microservices. Cela offre une architecture standardisée, sécurisée et stable, ce qui permet de :
L'interface d'OpenShift est plus facile à utiliser que les dashboards open-source de la communauté Kubernetes. Une plateforme user-friendly permet de réduire les besoins en formation et améliore l'accessibilité au plus grand nombre. Grâce à l'interface d'OpenShift, vous aurez plus facilement accès :
Kubernetes est un outil puissant qui permet une gestion plus aisée des conteneurs de votre infrastructure. OpenShift vient s'ajouter à Kubernetes pour faciliter la création de services, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du cluster. Par exemple, grâce au S2I (Source to Image) d'OpenShift vous pouvez créer une image docker à partir du code source de l'application.
Le groupe OCP est leader de l'extraction de phosphate au Maroc, présent sur 3 continents, employant 20000 personnes et avec un chiffre d'affaires de 6 milliards de dollars. En 2019, la factory d'OCP fait appel à Padok pour migrer les applications sur OpenShift, pour bénéficier d'une installation de Kubernetes plus efficiente et uniformiser la gestion des clusters.
Durée du projet : 10 semaines
Points clés :
PADOK, Expert DevOps & Cloud à Paris
48 Boulevard des Batignolles
Paris 75017